Le Blog De PersOnne

Le blogbd qui pue plus que la chatte à ta mère

27 mars 2012

Les confettis

IMG_02511

Posté par P3rs0nn3 à 01:14 - Enfoirés [1] - Permalien [#]
Tags :

20 mars 2012

La garde du chat

IMG_0250

IMG_0251

Oui ca fait longtemps

Non je ne suis pas mort!

Posté par P3rs0nn3 à 22:19 - Enfoirés [4] - Permalien [#]
Tags :

04 octobre 2011

Un secret bien gardé

IMG_0247

img247

Posté par P3rs0nn3 à 02:15 - Enfoirés [3] - Permalien [#]
Tags :

23 septembre 2011

Kiou

IMG_0246

IMG_0245

imh0246

Posté par P3rs0nn3 à 00:40 - Enfoirés [6] - Permalien [#]
Tags :

21 septembre 2011

Pers0nna: Doctissimo m'a tuer

IMG_0244

Posté par P3rs0nn3 à 00:36 - Enfoirés [6] - Permalien [#]
Tags :

14 septembre 2011

Tu kiffes?

IMG_0241

IMG_0242

 

Sinon j'ai totalement oublié mais le blog a eu 3ans ya 15jours!

Tu kiffes?! Ca t'fait kiffer?C'est kiffant hein!?

Posté par P3rs0nn3 à 00:20 - Enfoirés [9] - Permalien [#]
Tags :

01 septembre 2011

En After

img_0240

IMG_02401

 

Posté par P3rs0nn3 à 01:05 - Enfoirés [10] - Permalien [#]
Tags :

30 août 2011

Pers0nna: Belle toute nue

IMG_0239img_02391

Posté par P3rs0nn3 à 02:20 - Enfoirés [2] - Permalien [#]
Tags :

23 août 2011

Berlin: Das Pfand

IMG_0238

Posté par P3rs0nn3 à 01:02 - Enfoirés [1] - Permalien [#]
Tags :

16 août 2011

Berlin: La diversité

Apres mon periple à Dour

j'ai enchainé avec une semaine à Berlin

hébergé par mon poto Etienne(on choisit pas son prenom)

 big up bro!

 

IMG_0235

Posté par P3rs0nn3 à 12:22 - Enfoirés [6] - Permalien [#]
Tags :

11 août 2011

Dour Festival: Alexia

IMG_0236

Posté par P3rs0nn3 à 02:12 - Enfoirés [4] - Permalien [#]
Tags :

05 août 2011

Dour Festival: Le vietnamien

img_0233

img_02331

IMG_0234

img234

Ceux qui ont deja essayé des toilettes publiques de festival

savent de quoi je parle!

Et je parle de VRAI festival hein! Pas de solidays ou de Rock en seine de gay là

Posté par P3rs0nn3 à 00:03 - Enfoirés [10] - Permalien [#]
Tags :

01 août 2011

Dour Festival: Le ticket douche

 

Bon j'reviens de vacances j'ai des trucs à raconter !

Entre le festival de Dour  pendant 4 jours et une petite semaine à Berlin

 

Je vais d’abord commencer par Dour…Faut dire qu’en festival l’hygiene passe souvent au second plan…

IMG_0232

 

Posté par P3rs0nn3 à 00:08 - Enfoirés [3] - Permalien [#]
Tags :

13 juillet 2011

L'abus de drogue...

IMG_0230

IMG_0231

 

 

Sinon à partir de demain je pars au Festival de Dour

si y en a qui y vont et qui veulent jouer à où est Charlie

Enfin où est Pers0nne

Posté par P3rs0nn3 à 08:26 - Enfoirés [6] - Permalien [#]
Tags :

05 juillet 2011

Le regime de Pers0nna #2

Image2222

IMG_0229

Posté par P3rs0nn3 à 01:46 - Enfoirés [4] - Permalien [#]
Tags :

28 juin 2011

le regime de Pers0nna

IMG_0227

IMG_0228

Posté par P3rs0nn3 à 01:18 - Enfoirés [9] - Permalien [#]
Tags :

24 juin 2011

Trailer: Le regime de Pers0nna

IMG_0226

Posté par P3rs0nn3 à 00:48 - Enfoirés [1] - Permalien [#]
Tags :

23 juin 2011

Twitter

 

 

IMG_0223

IMG_0225

IMG_0224

twitter2

 

Posté par P3rs0nn3 à 01:28 - Enfoirés [11] - Permalien [#]
Tags :

17 juin 2011

MetallHipster

IMG_0221

IMG_0222

Posté par P3rs0nn3 à 01:10 - Enfoirés [7] - Permalien [#]
Tags :

12 juin 2011

Cougar Hunting

IMG_0220

mother

mother1

The Lost Art of The Copier/Coller

Posté par P3rs0nn3 à 14:06 - Enfoirés [7] - Permalien [#]
Tags :