Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De PersOnne
24 octobre 2008

Clichés #2

Dernierement, Madd a fait une note sur les clichés que l'ont fait régulièrement aux blacks, et l'une d'entre elles m'a particulièrement inspiré...

black01

black02
black03
Donc voila faudrait m'expliquer pourquoi à chaque fois que j'rencontre un bronzé il veut absolument me trouver un lien de parenté plus ou moins éloigné?
Personnellement ma famille est déjà assez compliquée et grande comme ca j'ai pas l'utilité de m'en inventer une hein!

Publicité
Commentaires
C
pourquoi ya marqué 972 sur son pull???
T
hey fréro.....ne le prend pas mal mais d'ou ta dit martinique? :))
P
en tout cas j'espère que tu progresses a la basse =)
S
Triste quotidien des bronzés... je compatis.<br /> <br /> En tout cas, j'adooooooooooore ton blog ! <br /> <br /> Bises xXx
S
J'suis pas sûre qu'il aurait lâché son spliff moi..
Publicité