Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De PersOnne
15 février 2009

La bonasse du dimanche(pas si bonnasse que ca)#6

This Sunday on"la bonasse du dimanche"

Comme j'avais la flemme(c'est dimanche)que j'ai plein d'épisodes de skins de heroes et de lost à rattraper,
que j'ai eu un weekend chargé que j'étais fatigué et tout et tout!
J'ai décidé de vous montrer les recalés de la bonasse du dimanche...
celles que j'trouve pas si bonasses que ça et qui étaient destinées à rester à tout jamais au fond dans mon carnet =)

dimanche0001

Sinon les réponses de

QUESTIONS POUR UN RENOI

1/ Noir Desir
2/ Black et decker
3/ Carte noire
4/ black metal
5/ Sirius Black
6/ tous les films avec noir ou black dedans ahaha
7/ Schwarzenegger(mais jack black est accepté)
8/ Auguste Renoir
9/ Black Sabbath
10/ Schwarzkopf!

VOILA!

donc bravo a yoyobatt quand meme

Publicité
Commentaires
M
Jaime Skins :] ♥<br /> Je prefere la bonasse de droite :)
C
Je suis d'acc' avec Cyn, même si elle confond sa droite et sa gauche (elle me l'a confirmé)<br /> Celle de droite est bien, t'aurais pas du la recaler :(
C
Sérieux la bonnasse de gauche a pourtant un visage super joli et des courbes sympas. Pourquoi l'avoir recalée ? Ok celle d'en haut fait pute des bas quartiers et celle de droite est plus "cool" (et jolie) que "bonnasse". Roh, quel gâchis.<br /> <br /> Sinon genre bravo que yoyobatt ? Et les autres qu'ont trouvé une rep' (quand il/elle en a trouvé 20 ok) on creve ? Meme pas un flyers questions pour un renoi en cadeau ? Crevard !
Y
Et j'ai meme pas gagné le dictionnaire Franco-sénégalais??<br /> <br /> Merci qd meme de m'avoir fait passé une bonne journée vendredi alors que je glandais au bureau.<br /> <br /> pour les bonnasses j'aime bien celle en bas a droite, celle de gauche est plutot pas mal mais pas trop bonnasse !!
M
Meme pas Black Bomb A, haaaaaaaan !
Publicité