Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De PersOnne
18 mars 2009

Live Report:The Prodigy

37164903
37164912
J'aurai pas mal de choses à dire sur ce concert!
Je devrais dire que j'ai passé 1h30dans la fosse, animé par une énergie qui me fait souvent défaut ces temps ci.
Je devrais dire que je salue le petit clin d'oeil du groupe à une chanson de Pain(Shut your Mouth)en intro de Diesel Power!
Je devrais aussi parler de cette chanson "Warriors dance" que je trouvais assez insignifiante sur CD mais que je n'arrete plus d'écouter depuis tant le morceau révèle son véritable potentiel en live.

Je devrais dire tout ca...

Mais en fait non ya qu'une chose que j'retiens finalement:


AHAHAHAHAHAHAHAHA LUDO T'AS RATE CA AHAHAHAHAHAHAHAHA
50€ DANS TON CUL!!!!

Publicité
Commentaires
Y
Oh merde on était pas loin du tout :D
P
@Yoda:Ben apparament ils se sont retrouvé pour not' bonheur à nous<br /> @Julia:je ne doute plus de tes gouts merdique depuis le temps que tu squattes mon blog aha<br /> @Joozie:Omen elle claque vachement bien en live meme si c'est du playback
J
omen en live c'est comment ?
J
mmmh ça a l'air bien merdique, tout ce que j'aime ! :)
Y
QUOI ? THE PRODIGY ?<br /> Bigre, je les croyais séparés.
Publicité