Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De PersOnne
2 novembre 2009

The Gossip+Bonus

IMG_0033
img33
Donc pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la chanteuse c'est par ou !

BONUS STRIP
IMG_0036


Donc voila tout ca pour dire j'ai trouvé un appart dans Paris dans le 18eme exactement!
J'emménage en decembre et  j'suis super content meme si Paris c'est cher et que j'vais manger des pates et des haricots tous les soirs!
Mais pas d'soucis yaura une teuf (plusieurs?)sa mere en mode tu peux pas test pour feter ca!

Publicité
Commentaires
F
n'invite pas Gossip ! ou alors fais ta crémaillère dans la rue , quoi que dans le 18 ieme ça'l fait pas trop !!
T
Sinon pour info, même si c'est la campagne chez moi, pour ce prix la j'ai un 100m² :p<br /> <br /> Mais bon, merci Paris quoi ;)
T
Bien joué gros ;)
P
Ah putain pas cool les photos dès le matin...
S
Dire que moi j ai un 23m2 pour 365 euros sois presque 200 euros de moins que toi, je sais j te l ai deja dit mais j avais encore envie de t foutre la rage :D
Publicité