Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De PersOnne
4 décembre 2008

Hot d'or

Bonjour!
c'est avec une émotion non dissimulée que je me présente devant vous pour vous annoncer
que grace à mon talent et a mon courage et mon dévouement!J'ai eu(l'immense)honneur de gagner le prix
"soldat inconnu"sur le blog de JustSayDC lors des Lache Tes Coms d'Or 2008(comme quoi ca sert de dire d'la merde).
La soirée s'est déroulée hier soir au pavillon BATARD(là où ils font la nouvelle poire toussa)

Bref voila une photo d'la soirée! pour voir le reste du strip n'oubliez pas de CLIQUER là!!!
http://justsaydc.blogspot.com/

photolachetespersonne

Publicité
Commentaires
L
voilà... comme quoi, on peut pas gagner à tous les coups. ^^
L
hey mec tu devrais changer de banniere.. moi aussi d'ailleur
H
yeah ça gère! clap clap clap!<br /> <br /> par contre ils t'ont pas loupé sur la photo :p huhu
E
c'est vrai qu'elle est naze ta banniere<br /> fais un effort merde! <br /> t'as ka mettre le truc du bangbroske t'as fé ça c'est cool
P
Ouais Ouais jt'ai mis en lien mais c'est vraiment parceque t'as demandé!<br /> <br /> et ouais je sais je fais de monmieux pour eviter de faire un blog caca mais s'pas facile tous les jours tu comprends
Publicité