Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De PersOnne
26 décembre 2008

les dessins

Voila j'voulais dire merci aux gens qui m'ont envoyé un dessin et tout!
c'est super sympa!
donc voici ceux que j'ai pu récolté dans l'ordre d'arrivée dans ma boite mail!

tout d'abord Gumli qui m'a fait un fanart classe de super renoi!franchement il gère!

Super_Renoi_pf
Ensuite celui de Rore!qui l'a mis sur son blog et a ainsi fait explosé mon nombre de visites
merci a toi :)
cado_personne
J'ai eu droit un legen...wait for it...dary strip de Sylvie
24_decembre_1
24_decembre_2
24_decembre_3

L'autre meuf qui n'a absolument aucune personalité vu qu'elle se balade depuis des années avec le meme pseudo que moi
m'en a fait un ussi!
ouais ben j'te dis pas merdi Laure
anniv_pers0nne

J'ai encore mal au cul pour celui de Naru par contre!
merci surtout que jt'ai dit ca a la derniere minute :p
annifpersonne

Panda qui a vaincu sa gastro pour me livrer mon dessin presque dans les temps!
Personne_1Personne_2
Personne_3Personne_4

et enfin last but not least Emilie qui a mis du temps pour me le filer mais j'avoue il valait l'coup

anniv_personne_1

anniv_personne_2

anniv_personne_3

anniv_personne_5

anniv_personne_6

anniv_personne_7

anniv_personne_8

anniv_personne_9

anniv_personne_10

et Morgul ce con il s'était trompé d'adresse donc voila son dessin =D

anniv_fab

et j'en recois encore des gens en retard!Elsa aka Huguette

qui me noit dans l'alcool la salope!

hug

Publicité
Commentaires
R
ben pas de quoi<br /> mais c'est cool t'a eu plein de dessin (un de gumli en + il depote^^)
H
ué et t'oublieras pas c'ui là batard:<br /> <br /> http://huguette.artblog.fr/306542/Casse-dedi-Personne/<br /> <br /> dsl pour l'retard, c'tait noel et tout t'as vu... ;)<br /> <br /> Quelle idée de naître à cette date aussi! :p
P
http://www.youtube.com/watch?v=298qyG4mYrY&feature=related<br /> <br /> spécial kassedédi tmtc
Publicité