Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De PersOnne
12 mai 2010

Baston d'regards!

Samedi dernier ,4h du mat ,Châtelet
IMG_0113
IMG_0114
Je reviendrai pas sur les evenements de ce strip,mais au risque de faire mon Zemmour,
qu'il est regrettable que ce soit toujours la meme catégorie de personne qui perpetuent
ces actes et s'etonnent ensuite d'etre"catalogués,coupable à chaque fois, mis à l'ecart et montrés du doigt"

A quand une agression effectuée par des Charles Henri du 7eme arrondissement??

Publicité
Commentaires
P
Cher Slap c'est dommage que tu arretes ta lecture si tot^^<br /> <br /> Il y a encore bien d'autres choses encore plus conne que cette conclusion tout au long du blog =)
S
Je n'ai même pas envie de critiquer la connerie de ta conclusion..<br /> <br /> C'est ici que s'arrête ma lecture.<br /> Dommage, j'avais apprécié les 1er billets de ce blog.
O
Les dialogues sont d'origine ?
B
Biiiiiiien la réplique.<br /> C'est qu't'aurais d'l'idée, dugland.<br /> <br /> On m'a déjà fait le coup, mais version fille ça donne...<br /> Non attends, j'viens sur msn te le dire, sinon on va m'piquer ma réplique copyrightée.
F
moi je compatis surtout au fait que tu es tellement choqué que tu en cites du Sniper. et ça c'est moche.
Publicité